Vernissage de l’exposition « Chaleur Humaine » (Rue Rangoli)

Le 16 septembre 2022, retour chez Rue Rangoli, ambassadeur de l’upcycling design et solidaire, pour le lancement de l’exposition de la jeune Maya Peres, « Chaleur Humaine », dont les œuvres ont la spécificité d’avoir été réalisées sur du papier créé à partir de bouse d’éléphant

Pour petit rappel, nous avons déjà eu la chance de travailler avec Rue Rangoli dans la création de nos porte-clefs CAPU, réalisés par des artisans kenyans à partir de déchets marins , et dans le cadre de notre fête des mères solidaire 2022.

Maya a 19 ans, et peint depuis son plus jeune âge. Très talentueuse, elle puise son inspiration dans son vécu, ses souvenirs, et son quotidien parisien.
C’est au détour d’un stage chez Rue Rangoli dans le cadre de son parcours au sein de l’École de la Deuxième Chance qu’elle rencontre Patricia, la fondatrice, et découvre le matériau du papier constitué à partir de bouse d’éléphant. Elle y réalise ses premières illustrations pour le compte de Rue Rangoli, qui seront utilisées pour des carnets, actuellement commercialisés en boutique.

N’hésitez pas également à suivre et soutenir le travail de Maya via son compte Instagram : @maya_illus

Retour en images : https://youtube.com/shorts/Sy8exAhsjM0?feature=share

Laisser un commentaire