Service d’Écoute

IMPORTANT : NOTRE LIGNE D’ÉCOUTE EST DE RETOUR LE LUNDI ET LE MARDI DE 20h à 22h !

LES INSCRIPTIONS AUX PROCHAINES FORMATIONS À L’ÉCOUTE DU 01.10 ET 15.10 SONT OUVERTES

Rappel :

-La ligne d’écoute de l’association CAPU est un service de soutien ponctuel à distance tenu exclusivement par des jeunes pour des jeunes.

Il ne s’agit pas d’un standard de demandes d’informations concernant l’association mais bien d’un service d’aide ponctuelle ouvert aux jeunes qui en ressentent le besoin.

-La ligne d’écoute propose un échange anonyme, bienveillant, et non directif avec des bénévoles sensibilisés aux problématiques rencontrées par certains profils neuroatypiques.

L’ensemble des bénévoles écoutants sont formés au préalable par l’association et sa psychologue clinicienne référente qui assure le suivi global de la ligne d’écoute.

-La ligne d’écoute est joignable au 07.80.90.10.21 le lundi et mardi entre 20h et 22h.