Fête des pères solidaire 2021

Cette année, les jeunes de l’association CAPU mettent à l’honneur tous les Papas de coeur de la ville de Saint-Cloud (92210) ! Pour obtenir vous aussi un délicieux panier gourmand le matin du 20 juin, rien de plus simple ! Sélectionnez votre formule, payez en ligne (cliquer), et faites vous livrer à domicile le matin de la fête des pères !

Nous avons sélectionné pour vous des produits artisanaux de qualité en provenance d’entreprises au grand coeur, qui ont conclu avec nous des partenariats uniques dans le cadre de notre fête des pères solidaire !

-Mon jardin chocolaté (chocolats), est une chocolaterie artisanale bio solidaire, implantée dans Paris, que nos jeunes visiteront le 12 juin.

-Re-belle (confitures) est une association productrice de confitures qui réalise ses produits sur une base de fruits invendus (80% de fruits dans chaque pot), tout en soutenant l’accès à l’emploi des publics défavorisés en Seine-Saint-Denis

-Cuvée privée (bouteilles de vin personnalisées) est une jeune entreprise qui propose l’adoption de pieds de vignes de domaines d’exception, pour insuffler un rapport dynamique à notre patrimoine oenologique français, tout en soutenant les producteurs viticoles locaux.