Soutien de projets solidaires

Projet en cours : Une pisciculture pour Yaoundé !

Image title

L’association Capu a à cœur de permettre aux jeunes HPI de s’épanouir en utilisant tout leur potentiel et en s’ouvrant au monde qui les entoure. Aussi soutient-elle au fil du temps divers projets solidaires, jamais plus d’un à la fois.

Actuellement, c’est le projet mené à Yaoundé (Cameroun) qui mobilise les jeunes de l’association : il s’agit de récolter des fonds pour qu’une pisciculture puisse y être construite. L’objectif ? Assurer une alimentation saine et sûre aux populations locales, mais également créer pour ces dernières des emplois durables et valorisants. Ce projet est porté par une équipe ancrée dans la vie locale depuis de nombreuses années, et repose sur une étude de marché précise.

Vous trouverez au fur-et-à-mesure sur cette page les informations sur les actions mises en place par les jeunes pour récolter des fonds.

Pour soutenir ce projet et en savoir plus à son sujet, n’hésitez pas à visiter le site internet de la cagnotte (cliquez)