Devenir bénévole

L’association Capu est d’abord une association de jeunes pour des jeunes : ainsi, nos bénévoles ont tous moins de 30 ans. Une exception est cependant faite pour les professionnels de santé qui travaillent avec nous pour accompagner au mieux les jeunes et nous apportent leurs indispensables compétences.

Les propositions de notre association vous intéressent, vous êtes dans la bonne tranche d’âge, et vous souhaitez vous engager à nos côtés ?
Alors n’attendez plus et remplissez le formulaire ci-dessous !

• Ce choix est purement indicatif : il ne vous engage à rien mais nous permet de mieux comprendre votre profil
  • SI vous êtes mineur, merci de charger une photo de l'attestation rédigée et signée par vos parents/responsables légaux autorisant votre inscription et le fait que l'association vous contacte dans ce cadre.
  • Si vous souhaitez que l'association puisse diffuser, dans le cadre de sa communication, des photos ou vidéos dans lesquelles vous apparaissez en tant que bénévole, merci de charger l'autorisation signée par vous-même (majeur) ou par vos parents (mineur), autorisant la diffusion de votre image dans ce cadre