Activités pour les parents d’HPI

Création d’un groupe de méditation en pleine conscience sur Saint-Cloud pour les parents d’enfants HPI afin de développer l’attention et diminuer le stress.

Les exercices que nous pratiquerons en groupe de 10 parents maximum rétabliront petit à petit les conditions favorables à l’attention, à la réaction appropriée même dans l’émotion, à la réduction du stress.

2 groupes de 6 adultes minimum et de 10 personnes maximum sera constitué.

Lieu: Saint-Cloud quartier Montretout

Durée: 8 séances de 2h en dehors des vacances scolaires:

Horaires:  le vendredi matin de 10h à 12h ou le mercredi soir de 20h à 22h.

Dates: du mercredi 13 novembre au mercredi 22 janvier ou du vendredi 15 novembre au vendredi 24 janvier.

Tarif: 100 Euros pour les 8 séances.

Il faudra également au préalable adhérer à l’association (20 Euros) pour participer à toutes les activités proposées par l’association pendant 1 an.

Matériel: Il sera nécessaire d’apporter un lutin, de quoi écrire, un coussin et un tapis de gymnastique ou un tapis de sol ou un tatami.

Renseignements et inscriptions : capu.association@gmail.com